Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

vitro ceramique

Bonjour avec quoi la nettoyer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question vitro ceramique

  • bonjour, j'utilise un produit adapté de type SPADO avec une éponge (ne pas utiliser le côté grattoir) et parfois un "outil" muni d'une lame de rasoir pour enlever les dépots solidement accochés. pus rinçage . bien cordialement.
  • Bonsoir, nous nettoyons nos plaques avec du Carolin en spray et un chiffon et c'est parfait. Dans le cas ou nous avons quelque chose qui a marque sur la plaque nous utilisons préalablement les raclettes prevues pour les plaques. Voila j'espere que ca vous aide!!!
  • Bonsoir, j'utilise des produits classiques type Vitroclen et pas de soucis particulier. Bon courage pour cette tâche
  • bonjour j'ai eu des vitro de dietrich pendant des decennies..(30 ans?) et celle ci ne réagit pas comme ses.. aieules..dès la premiere confiture une tache de sucre ne déloge plus !! j'ai tout essayé... peut être que de dietrich nous signalera une solution?? je nous le souhaite.. car avant, les vitro finissaient par rayer à force de s'en servir: usure normale. mais aucune tache ne resistait.. à suivre..